Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 16:08

 

P1
Deux boîtes "papillon" déclinées sur 2 tons légèrement différents :
une avec une base de lustre "avocat" et
l'autre avec un lustre "brun clair"

Sur les ailes, on trouve également du lustre "irisé" (j'adore) , un serti en noir traditionnel, du tressaillage sur les lustres, de l'or, de la gomme arabique.
Selon un modèle de Odile Menotti Mes livres "référence"
 
P3P2

 

 

                                     PICT5106                        PICT5104

Connaissez-vous cette comptine pour enfant , que l'on chante lors des carnavals créoles : "Papillon volé"  ?  je suis toujours nostalgique quand j'entends cette comptine... Et elle me trotte dans la tête depuis ce matin , voici le lien http://www.cantinlevoyageur.com/ENFANTS/DECOUVRE_MONDE/GUADELOUPE/chansons_guadeloupe.htm
Une pensée à notre Clara.

Partager cet article
Repost0

commentaires