Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 15:21

V3Ce vase bleu m'a permis de coïncider plusieurs techniques sur un même objet ; il est très haut et j'avais surtout "peur" qu'il ne rentre pas dans mon four !

J'ai eu besoin de 5 cuissons pour le finaliser .

1ère cuisson  à 980° : fibre de verre
2nde cuisson à 805 °: tressaillage
3ème cuisson : couleur bleu outremer n° 82 de DEKORA
4ème cuisson : lustre outremer - or brillant + gomme arabique
5ème cuisson : lustre outremer et lustre bronze + gomme arabique
Rien de bien compliqué, mais, il faut toujours attendre la cuisson pour avancer. 


V1    V2

Partager cet article
Repost0

commentaires