Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 17:27
Comme un petit poisson .....
Comme un petit poisson .....Comme un petit poisson .....Comme un petit poisson .....
Comme un petit poisson .....Comme un petit poisson .....Comme un petit poisson .....
Comme un petit poisson .....Comme un petit poisson .....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes poissons, j'aime beaucoup ce style cashemire.
Répondre
M
Me voilà enfin pour faire un petit tour sur ton blog!<br /> J'aime beaucoup le graphisme de tes petits poissons , c'est super !
Répondre
P
Beaucoup de fraicheur pour ces deux beaux poissons, ils nagent de bonheur et de couleurs.
Répondre
F
Belle pêche !!!! Tes poissons sont très jolis. J'aime beaucoup ce genre de motifs et tu as bien choisis les coloris.
Répondre
C
C'est adorable bon long week end bz Clau
Répondre
N
Ils sont superbes, colorés...j'adore les motifs. C'est du beau travail.
Répondre
T
comme ils sont jolis tes petits poissons, le décor est très fin, j'aime beaucoup, bisous à toi Fred et à bientôt
Répondre
A
Bonjour Fred <br /> <br /> Quel beau travail ! on dirait des imprimés de tissu , j'adore tres original .
Répondre
B
Waouhhhh, ils sont superbes et tout en douceur ! bisous bisous ma petite Fred
Répondre
P
J'aime beaucoup.......autant la forme de la porcelaine est originale, que les motifs en arabesques et couleurs, rendent l'ensemble superbe et raffiné !! Et la 1ère photo qui est plus grande nous permet d'admirer plus facilement ton travail, car je l'avoue a chacun de tes messages je trouve les photos un peu petites !!!! Bises, Sophie
Répondre
B
Quel travail ! j'aime bien le résultat !<br /> bises
Répondre
I
Oh là là c'est magnifique. quel boulot de précision
Répondre
I
Supebes couleurs pour ces jolis plats !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
E
Vraiment très joli ces arabesques style cachemire et quelle finesse dans les détails! bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Des petits poissons pas ordinaires,j'aime beaucoup ce graphisme,ou trouves tu ton inspiration? bisous
Répondre
C
Un régal pour les yeux ! c'est une belle réalisation. Bisous.
Répondre
A
Ces dessins tout en volutes rendent bien l'idée de l'eau et ces deux plats sont très gais avec leur multitude de couleurs!<br /> Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup !!!! Ta as une une superbe idée, les couleurs sont d'une belle tendresse et très harmonieuses. De très beaux poissons qui orneront très bien la table des jours ensoleillés.<br /> Belle journée<br /> Nanou
Répondre
J
Très fin c'est un joli travail et les couleurs variées et bien vivantes.Ils frétillent!
Répondre
G
Oh c'est trop beau ; j'adore ces motifs et les plats ont une forme parfaite. Tu as merveilleusement harmonisé les coloris.<br /> Bises
Répondre
L
Tes petits poissons, dans l' eau, sont bien bien peints comme il faut !!!! Dommage je ne peux pas te le chanter...<br /> Magnifique réalisation. J' aime beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
M
BIOUTIFOUL!
Répondre
C
Bonsoir Fred,<br /> <br /> J'adore ton travail sur ces deux jolis plats&quot;poisson&quot; une multitude de détails que j'apprécie énormément. Tu as bien, même très travaillé !!!!!! félicitations. Je t'embrasse. Michèle
Répondre