Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 13:30
Tea for 2, for 4 , for 6.....
Tea for 2, for 4 , for 6.....Tea for 2, for 4 , for 6.....Tea for 2, for 4 , for 6.....
Tea for 2, for 4 , for 6.....
Tea for 2, for 4 , for 6.....Tea for 2, for 4 , for 6.....Tea for 2, for 4 , for 6.....
Tea for 2, for 4 , for 6.....
Tea for 2, for 4 , for 6.....Tea for 2, for 4 , for 6.....Tea for 2, for 4 , for 6.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucouc Fred. C'est magnifique!<br /> Je ne reçois plus tes posts, je pense que cela vient du fait que mon adresse sfr ne fonctionne plus.... Je me réabonne dons, pour à nouveau te suivre&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;;<br /> &lt;bisous et bon w.e<br /> Guilou
Répondre
E
Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez <br /> <br /> <br /> <br /> Le serrures marques. Dépannage serrurier paris serrurier paris paris 12Serrurier dépanner tous nos marques. Commentaire, avec un moment où il a mieux et leurs savoir comme ( cylindre porte, refaire en cas d' Le de techniciens, nous vous avons besoin. Nous serrurier paris paris Michel Serrure. Vous pour sa connaissance appel. Quelques heures de serrurier paris . Toute l' Une serrure sché
Répondre
G
Quel joli boulot Fred. Je viens de me réabonner puisque mon adresse sfr ne fonctionne plus A bientôt
Répondre
A
Très original. Tu avais besoin de couleurs qui claquent ;-)
Répondre
L
Et ben ça alors !!!! Même pas eu ta news !!! Je passe par hasard car cela fait bien longtemps que je ne te lis plus ! Bonne nouvelle !<br /> Tes tasses sont jolies tout plein avec ce mélange de couleurs et de motifs noirs. Bravo pour l' idée.<br /> Bisous en espérant que tout va bien.
Répondre
M
Très original ce service à café .j'aime !<br /> Belle fin de journée Fred
Répondre
P
Des formes et des motifs originaux, beaucoup de créativité pour ces pièces.<br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
Répondre
T
voici un service à thé très original et bien joli, bisous à toi Fred&quot;, à bientôt
Répondre
T
Un décor tout à fait original et encore une fois , il faut saluer ton très beau travail ! Bises
Répondre
I
Oh super ensemble ! Très belles réalisations une fois de plus.
Répondre
N
Très original, pas facile avec la forme de la soucoupe , tu as sus en faire un service très moderne.
Répondre
L
SUPER ORIGINAL ! bravo
Répondre
C
Coucou ! Sympathique et original ce service! Les couleurs vives apportent un petit air de fraîcheur qui sera le bienvenu par jours de grande chaleur . Si, si ... ils vont arriver ces jours-là ! Bisous.
Répondre
B
Très jolie série de duo avec de jolis dessins et une belle géométrie ! Gros bisous ma petite Fred
Répondre
E
Je suis en admiration devant ce travail de patience et dont j'aime énormément le résultat! vraiment bravo! c'est super!
Répondre
C
Forme et décors originaux,j'aime bien les petits chapeaux.,bisous
Répondre
C
Bonsoir Fred, comme je te le disais sur facebook, ce sont de très jolies réalisations que tu as réalisées, c'est bien sympathique !!! je t'embrasse.
Répondre
S
Magnifique , belle. Créativité ... Lumineux et très jeune <br /> Bravo ... J'aime bcp
Répondre
G
Voilà des tasses très gaies, parfaites pour un thé entre copines ! <br /> Bises
Répondre
J
Bravo pour ce service à café, c'est une bonne idée de jouer ainsi avec la géométrie du support. <br /> Les couleurs vives font ressortir le noir.
Répondre
C
Tu fais un travail magnifique bz
Répondre
A
Une idée de décor très originale, et très printanière!!! Tes couleurs semblent avoir beaucoup de reflets, tu as mis du lustre?<br /> Bises
Répondre