Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 19:11

NB51

 

 

 

 

 

 

 

gv         ee

,

         kkkk           a 

  e       lll             i     m      lol    t   n      nnnn

 

o    r    uii

 

nbn

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Amazing! Its definitely great paragraph, I've got considerably clear idea about from this post.
Répondre
E
Thanks for sharing so significative article with us. I agree with your idea competely.I am looking forward to another great article from you.
Répondre
W
Thanks for posting this info. I just want to let you know that I just check out your site and I find it very interesting and informative. I can’t wait to read lots of your posts.
Répondre
P
Une réussite ce plat aux papillons, tout en finesse, bravo !
Répondre
A
<br /> Coucou, ai parcouru tes derniers articles, chapeau m''dame !<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je vous retourne le compliment. Ce que vous faites est superbe. <br />
Répondre
P
<br /> Je les adore, ils sont volubiles à souhaits et les couleurs et les motifs si tendres. Bises<br />
Répondre
I
<br /> Rhôoooooooooo sublime !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie réalisation tout en finesse. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vicenta<br />
Répondre
E
<br /> De beaux papillons tout rose! un peu cachemire! C'est fin et délicat! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore la forme des ailes,cette composition est un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tu as un très joli blog ! Très belles créations !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> Quelle ravissante envolée Fred ! Bon w.e<br />
Répondre
S
<br /> c'est très très beau, j'aime beaucoup, quelle finesse, bravo Fred"... bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Fred .<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton plat , les couleurs , le design , la disposition . Tout quoi !!<br /> <br /> <br /> Tes papillons improbables ont un petit air oriental sympathique .<br /> <br /> <br /> Bon week-end .<br />
Répondre
C
<br /> çà sent le printemps.......joli.....bon week end<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont très jolis ces papillons, on dirait de fines broderies !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> Et bien vous vous êtes données le mot ? Beaucoup de rose en ce moment, je pense que l'on a marre de la grisaille.<br /> <br /> <br /> Une très belle composition remplie de douceur<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
A
<br /> Des papillons bien minutieux pour un plat ravissant! Chloé a de la chance!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ann<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ton plat aux papillons, j'aime particulièrement les teintes toutes douces, magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Fred, que tes papillons sont jolis ! un avant-goût de printemps ! Dommage qu'ils aient pris leur envol avant de pouvoir en apprécier les détails !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour cette ravissante réalisation ! je t'embrasse, j'espère que tu vas bien ? Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Mais ma cop's peint en rose ?????? Yes !!!! Je t' ai convertie... Bon on peut rêver ! En tout cas, c' est très réussi. Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Supebe  créations aux jolis,papillon !<br /> <br /> <br /> Isabelle de zabroderie<br />
Répondre
B
<br /> Des papillons féériques et un plat magnifique ! Bravo ma petite Fred et gros bisous<br />
Répondre