Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:37

Quand je trouve une forme de porcelaine qui me plait, je la décline ... trop ? ?
C'est le cas de ces duos allongés, achetés chez Samie Porcelaine http://www.porcelainesmpsamie.fr/.

Une version été (dans mon si joli jardin), peinture et platine D3D4

Une version mi-saison 
        D6     D5


Et enfin, une version hiver, cocooning et chocolat chaud ...
D1    D2

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Me re-voilà sur ton blog....<br /> <br /> <br /> Je me suis promenée sur tes articles, et, tes créations me plaisent bien!!<br /> <br /> <br /> Du coup, mon inscription à ta Newsletter va être imminente!<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis toujours ravie d'avoir des commentaires ! Merci Françoise , je prends !  Quant à ma soirée, je vais mettre à jour mon blog en<br /> regardant la TV  ( vu les programmes alléchants ....).<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la toile, ou à ton expo .<br /> <br /> <br /> <br />