Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 05:32

R1

 

Violoncelle selon le modèle de Peter Faust. 
5 cuissons ont été nécessaires pour finaliser ce grand plat.

Quand notre ami Wolfgang, professeur de musique et chef d’orchestre allemand, a vu mon violoncelle très aléatoire, il est tombé sous le charme et il est reparti avec !

               Aussi simple que cela ! 

 

 

WW2         V4    W2          W1               V2  W3          V2         W00              W4                                  V1        W7                 W5                          W6       V5      WW1

V3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> plus je regarde ton blog plus tres creations sont superbes, cela me donne envie, ta réalisation avec les violons superbe, toujours beaucoup de finesse, tu as vraiement du talent daniele<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, c'est beau et original !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle patience !  J'espère que Wolfgang a conscience du temps passé et de la technique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un travail tout en harmonie ... quelle belle mélodie. Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> belle alliance entre les fleurs et la musique. Bises FAb<br />
Répondre
C
<br /> Trés beau ton plat. Tant de techniques, tant de cuisson mais le résultat est là.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous Fred.<br /> Tess<br />
Répondre
D
<br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
B
<br /> Une très jolie envolée musicale !<br />
Répondre
C
<br /> superbe ! tu m'étonnes que le professeur soit reparti avec ! bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très original, et, je comprends que ton ami Wolfgang l'ait apprécié !!<br /> <br /> <br /> Le nombre de cuissons ne me surprend pas.....<br /> <br /> <br /> Doux Jeudi.<br /> <br /> <br /> Caresses à Elmo! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour toi.<br />
Répondre
C
<br /> Travail fantastique ,Peter faust n'est pas facile à reproduire,tu l'as fait avec maestria!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Il est trop beau Fred ! Quelle peinture as-tu employée pour le fond ??? Et quelle technique qui fait apparaître des motifs comme en filigrane ????<br /> <br /> <br /> Bisous, bon a.midi<br />
Répondre
E
<br /> Ce violoncelle dans les hortensias est épatant! on devine moins le fond. Est ce lustre? Je suis de l'avis de Wolfgang, ce plat me plait.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Hihi ton violoncelle en gruyère m'a trop fait rire, comme quoi on n'est pas obligé de faire des sujets graves et accadémiques pour plaire! Par contre, bravo pour la maestria avec laquelle tu as<br /> manié tes pinceaux et putois!<br />
Répondre
S
<br /> ton plat est original et joli, il ne pouvait que plaire à un musicien prénommé Wolfgang<br /> <br /> <br /> bisous encore tous grisailloux de chez nous... àbientot Fred"<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe, les détails    wouahhhhhhhhhhhh   bravo bzbz<br />
Répondre
I
<br /> Punaise le boulot de fou !<br /> <br /> <br /> Impressionnant.<br />
Répondre
G
<br /> Très franchement je comprends qu'il ait craqué ton ami Wolfgang ! Quel travail admirable !!!<br />
Répondre
S
<br /> encore une jolie création, c'est vraiment magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi ♡<br /> <br /> <br /> Soleil hier mais grosses pluies en fin d'après-midi ♡<br /> <br /> <br /> cela m'apprendra à être égoiste ♡<br /> <br /> <br /> belle journée et à bientôt ♡<br /> <br /> <br /> Sylvie ♡<br />
Répondre
D
<br /> C'est extraordinaire, avec l'effet de perspective, on dirait vraiment que le violon est posé sur un coussin (de fleurs en l'occurence!)<br /> <br /> <br /> Quel talent tout de m^me ! je suis refaite à chaque passage!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> et bien moi je dis qu'il a bien fait de repartir avec !!<br /> <br /> <br /> il est tellement réaliste !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> 5 cuissons ? Quelle patience !<br /> <br /> <br /> Mais il faut dire que le résultat est là... Wolfgang ne s' y est pas trompé !<br /> <br /> <br /> Bravo ma Fred ! Bises.<br />
Répondre