Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 06:00

FR


Voici 2 égoïstes, modernes, réalisés pour un cadeau d'anniversaire de mariage. Chacun son thé !

 

 

Une seule consigne  : "DU MODERNE ".

 

 

 

 

 

 m            V0            M1     V8              M12              V1   M13                V2        M22M2          V7                       M21           V3M3                                V4              M32                      V5                 M5        M4                   V6 MM          MMM   V9

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ils ont du être contents: ils sont ravissants!!!! encore un super décor!! bravo ma belle!!! bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Je poursuis ma promenade sur ton blog et je découvre ces deux "égoïstes" qui sont vraiment charmants, je te félicite pour l'innovation. Techniques<br /> utilisées : immersion, pose de lustres puis application d'une solution de marbrage, je me trompe ? !!!! j'attends avec impatience tes corrections !! merci et belle soirée....<br />
Répondre
I
<br /> c'est délicat, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> Quel boulot difficile et bien exécuté. Comme d'habitude, toujours une belle mise en scène en bonus chez toi, avec les ailes de papillon qui rappellent les motifs. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux été.<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
B
<br /> C'est super pratique ! J'avais acheté (dans le temps) un ensemble "grand-mère comme ca pour ma grand-mère qui buvait sa tisane dedans !<br /> <br /> <br /> La tienne a une très joli forme et ce dessin moderne est tout doux ! bisous bisous<br />
Répondre
E
<br /> Un très joli résultat pour ces  égoïstes modernes. Les photos ne permettent pas bien de deviner les techniques employées. ce sont des lustres avec des effets?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Très joli composition, un beau cdeau.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
B
<br /> ravissantes créations avec toujours le plus qui fait toute la différence, la mise en scène  !<br />
Répondre
G
<br /> J'aime tes égoistes .... J'aime beaucoup la façon dont tu les as peints...... Bisous Fred<br />
Répondre
S
<br /> très joli cadeau,<br /> <br /> <br /> une belle idée et chacun le sien, et toujours décoré avec soins<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> très joli cadeau,<br /> <br /> <br /> une belle idée et chacun le sien, et toujours décoré avec soins<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> ravissant  ces égoistes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
D
<br /> J'adore ces objets !<br />
Répondre
I
<br /> Une fois de plus c'est superbe et super idée pour un mariage. Par contre j'en apprends tous les jours je ne savais pas que l'on appellait ceci des égoistes.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Isa07<br />
Répondre
F
<br /> Moderne, en effet !!!<br /> <br /> <br /> Chacun son petit service, et, pas de scène de ménage, et, de vaisselle qui vole partout !!! ..........Faut bien rigoler, n'est-ce pas !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Doux Mardi.<br />
Répondre
S
<br /> belles réalisations, meme si le moderne n'est pas ma tasse de thé !!!! bisous Fred' et à bientot<br />
Répondre
G
<br /> Il me semble que c'est vraiment parfait, moderne et beau, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier !<br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas évident de réaliser qqe chose sans avoir une demande précise, moderne,c'est vague; bravo pour ton imagination, c'est très bien réussi. bises<br />
Répondre
K
<br /> Moderne et loin d'être égoïste ce duo au tracé futuriste ...<br />
Répondre
L
<br /> Pour éviter les scènes de ménage... Chacun son thé ?<br /> <br /> <br /> Beau cadeau original pour jeunes mariés.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre