Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 09:52


E11Voici un livre magnifique sur les elfes de Cicely Mary Barker "Le jardin féérique" lien --->  Mes livres "référence". Je me suis largement inspirée de ces précieux modèles pour créer ce service de 8 assiettes ; mais il y en a tant d'autres si mignons, que je ne vais pas m'arrêter là !

L'elfe des peupliers :

E22E7


La fée des frênes :

E3E61


L'elfe des gaillardes :

E4E71



La fée des primevères :

E444E6


L'elfe du lierre terrestre :

E1E51


La fée des cypripèdes :

E2E81



La fée des trèfles blancs :

E33E8

La fée des pâquerettes :

E44E5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> magnifique ! quelle belle délicatesse dans le coup de pinçeau ! en plus les formes sont tout à fait adéquates ! un très joli service !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai que ce service fait toujours beaucoup d'effet ; par contre je n'ai fait que 8 assiettes, alors, je suis parfois<br /> bloquée  ( j'ai une grande famille !)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hier soir, j'ai voulu te dire mon admiration devant tes motifs artistiquement peints, et.......couic! l'ordinateur m'a lâchée.....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />    Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De très beaux modèles !! Bienvenue dans la communauté Arts de la table, et bonne continuation....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien ! je continue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont d'une grande finesse tes elfes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! le modèle original est très beau, alors je n'ai pas trop de mérite ....<br /> <br /> <br /> <br />