Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 05:01

Le cheval oriental style H.... nb70

Ok, il n'a pas la classe d'une porcelaine signée H.....!

Mais ce fut un régal à dessiner.
Du coup, et cela n'étonnera plus grand monde,
j'en ai peint deux !

ils sont très légèrement différents dans les couleurs
et sur les contours du support !

Ils ont été adoptés par une amie collectionneuse de TOUT ce qui concerne de loin ou de de près les chevaux. Une heureuse, quoi !!



A     184 0   A7     A6              GT                    A8    A1             GV    

 

 

 

 

 

 

 

 

 A9    A5          M        A4         TF            A3    A2   

G


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est vraiment d'une finesse j'adore quel beau travail.<br />
Répondre
P
<br /> Un joli thème ... les chevaux. J'aime beaucoup ta déclinaison. Bravo Fred'<br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ce cheval, il a de l'allure, du panache et de jolis couleurs ! Bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> Alors je ne connais pas de quoi tu t'inspires mais alors quel boulot là aussi encore. très coloré et rempli de détail.<br /> <br /> <br /> Chapeau !<br /> <br /> <br /> Et hue dada en avant pour d'autre créa !<br />
Répondre
L
<br /> Alors vraiment, un grand bravo, ces deux chevaux sont superbes, un trait fin, une grande réussite et H n'a qu'à bien se tenir, le style F est là !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
D
<br /> Si on dit "cheval", alors là je dis oui oui  et oui ! c'est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! Le dessin est sympa, et les couleurs très jolies , très gaies . Elle beaucoup de chance ton amie collectionneuse !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Fred,<br /> <br /> <br /> La maison H ne pourrait être qu'admirative de tes réalisations !! Car, chez toi, c'est du peint main !!! <br /> <br /> <br /> Très jolies couleurs, et, j'apprécie au passage les galons indiens.......!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche, ma belle.<br />
Répondre
S
<br /> bravo Fred tu es vraiment une grande artiste<br /> <br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> et très original!<br /> <br /> <br /> très bon dimanche et gros bisous à Elmo !<br />
Répondre
C
<br /> Mignons tes canassons ! Aux couleurs de filles en plus, tu m'étonnes qu'ils aient plu.<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
M
<br /> superbes !!<br /> <br /> <br /> j'admire car ce n'est pas facile de dessiner un cheval  , donc bravo fred !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toujours de belles réalisations! Ces chevaux stylisés sont vraiment chouettes!!!<br /> <br /> <br /> Peux-tu me dire quelles sont tes astuces pour faire un noir aussi uniforme sur la poivrière?<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> A.Nésen<br />
Répondre
N
<br /> Et bien Fred tu me laisses encore une fois bouche béée !!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes tes chevaux, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Natou<br />
Répondre
G
<br /> Bouououh, magnifique Fred, c'est très très fin, très très beau ! Bisous, bon w.e<br />
Répondre
G
<br /> Je comprends qu'une amoureuse des chevaux soit comblée, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br />
Répondre
B
<br /> Toujours autant de finesse et de précisions dans ces détails si minutieux<br />
Répondre
L
<br /> Mais biensûr que si ils ont la classe ces chevaux ! Et tes contours les mettent bien en valeur.<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas étonnée que tu en aies peint 2 et surtout que tu aies fait une heureuse !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Fred.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> je ne suis pas une pro en matière de peinture sur porcelaine et je ne connais pas le style "H".. en tous cas, tu as ton style à toi et ces chevaux sont magnifiques... à bientot Fred", bisous et<br /> bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fred, je ne connaissais pas ces chevaux de "H", ils sont magnifiquement peints ! j'aime énormément tous ces détails. Vraiment bravo !<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ces chevaux et leurs couleurs, et aussi les petits motifs cachemire sur le tour de l'assiette carrée. mais qui est H....... Je suis ignorante!<br />
Répondre
M
<br /> c'est sûr que ces chevaux ont dû être un bonheur à peindre, c'est encore un très beau travail!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique,ton amie va te réclamer une suite? bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, tu as des doigts de fée.....bon week end bzbz<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont beaux ces chevaux. J'aime particulièrement le soucis des détails du contour.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre