Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 05:53

Trois petits soliflores, tout simples, tout mignons ...NB34

 

 

 

 



A5

 

 

  Z1   A1       Z6    A2    

     Z2

 

 

A3          Z3      A4     Z4    A7        Z5    A8 

 

A6

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tout simple qu'elle dit la dame !!! Mais c'est génial encore une fois Fred !!!<br /> <br /> <br /> Je suis admirative devant la régularité des lignes !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles Natou<br />
Répondre
C
<br /> cela me plait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> gros bisous et bonne journée d'Halloween !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
I
<br /> Rhô dit donc quel régularité dans tes lignes !<br /> <br /> <br /> Chapeau<br />
Répondre
S
<br /> de jolies créations pour de jolis dessins surement pas si faciles à réaliser il ne faut pas trembler surtout....<br /> <br /> <br /> bravo Fred et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> gros bisous à Elmo !<br />
Répondre
B
<br /> En effet, ils sont vraiment jolis ces petits soliflores, très modernes ! Bisous bisous ma petite Fred<br />
Répondre
M
<br /> j'ai du retard!!<br /> <br /> <br />  Bonjour fred, <br /> <br /> <br /> Aprés les pots, les salières...,les soliflores, quelle production. Moi pendant tout ce temps, j'ai fait une partie d'assiette et il m'en rete 5 !!!!<br /> <br /> <br /> Que nous reserves-tu pour la prochaine production?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis. Surtout avec une fleur dedans. Cette simplicité le permet et je trouve ça super.<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
L
<br /> Bravo, ces soliflores très sobres mais superbement décorés, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Fred, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
M
<br /> tout simples, humm! assez compliqué ces spirales tout de même, le simple demande beaucoup de netteté, et ce dessin est parfait sur ces supports.<br /> <br /> <br /> Je me trompe ou je vois du lustre?<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces petits vases et le nouveau look de ton blog, super !!!! bon dimanche bz<br />
Répondre
B
<br /> adorable ces petits soliflores.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
G
<br /> Délicats ! Cela ne doit pas être évident à faire. Tu as collé des scotchs bleus pour faire cela si régulier ?<br /> <br /> <br /> Bisous Fred, bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Des bandes spiralées qui vont bien à ces soliflores tout en simplicité! Il y a un effet sur ces bandes non? joli résultat!<br />
Répondre
S
<br /> la simplicité à souvent beaucoup plus d'allure que le compliqué et le chargé et c'est le cas avec tes jolis soliflores... bon dimanche ensoleillé, bisous et à bientot Fred"<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> Ces soliflores tous simples ( c'est toi qui le dit !) sont vraiment très jolis . As-tu utilisé des lustres ? On dirait que la peinture est moirée .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous,<br /> <br /> <br /> Chrisou<br />
Répondre
L
<br /> Un soliflore nécessite, selon moi, un motif sobre ! Et bien c' est fait.<br /> <br /> <br /> Jolie déclinaison de couleurs (Tu as fait un effet, ou c' est ma vue qui me joue des tours ?)<br /> <br /> <br /> Manque plus qu' à t' offrir les fleurs si je comprends bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fred, encore merci de vos photos ! ces vases sont bien sympathiques ! je n'arrive pas trop distinguer : est-ce du froissage ? merci et tous mes compliments.<br />
Répondre
C
<br /> Tu avais envie de changement? très joli ce fond.<br /> <br /> <br /> Et tes petits vases sont très beaux,mais on ne voit pas bien ,as tu soufflé la peinture? bisous<br />
Répondre
F
<br /> tu as été très inspirée dis donc... Bises FAb<br />
Répondre