Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 11:11

qq
La porcelaine est originaire de Chine, alors, pourquoi ne pas rendre un petit hommage à ce pays ?  Je vous présente ma chinoise en dessous de plat.
 



 
     C5

              V    C11    
C2    BBC1         S    C3 
    A4           G      C4     C6   
     I                                     A3  C7    C12    U  
    C9   K

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou me revoilou!<br /> <br /> <br /> Devine sur quoi je tape??? Non pas sur des bambous...quoique ce n'est pas cela qui manque dans le jardin!<br /> <br /> <br /> .....sur mon nouvel ordinateur!!! Il est arrivé avec un jour d'avance à la F.... Génial!!!<br /> <br /> <br /> Ton article est magnifique du début à la fin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est malin ! du coup j'ai la chanson de Philippe Laville dans la tête ... Moi, j'ai des bambous dans mes bacs sur la terrasse, mais, pas<br /> moyen de taper dessus ...    Merci de tes gentils messages. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Eh ben, là, c'est effectivement, un bel hommage!!! C'est comme d'habitude, superbe. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes passages sur mon blog !  cette chinoise fait parler sur la toile .... bonne soirée ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très raffné.....très joli......bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> mignone comme tout , cette petite chinoise !!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour les détails !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'avoue qu'elle est sympa sur la table .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la prochaine fois que tu fais une geisha japonaise j'achète ! Bravo tu as du talent !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pari tenu !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il va sans dire que ta peinture est superbe... Mais bon, je ne suis pas trop, pas du tout ce genre de motif !!! Hihi, Bisous Fred et bon w.e<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts .....   Bises  ( ps : ta fille est trop belle !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est qd même dommage de lui poser une casserole sur la figure,elle est trop jolie; bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue qu'on n'ose pas forcément la charger ..... de peur de l'abimer ! c'est bête, mais bon ! on ne se refait pas !  <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh je la veux ... trop trop beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah mais ce n'est pas possible ça ! elle orne ma table... en attente d'un plat, une soupière, une occupation quoi !  <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle chinoise !<br /> <br /> <br /> Les couleurs du kimono sont jolies (normal il y a du rose) et son visage est magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Miss Rose ! dès que je prends un pigment rose, j'ai une petite pensée pour toi ." Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en ROSE<br /> ....." Bises belle Gaëlle !  ( je ne sais si tu es belle, en fait !!)<br /> <br /> <br /> <br />