Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 06:18

NB7

 

 

Après les égoïstes modernes en noir et blanc ( voir ici) ou en lustre ( voir ici ), j'ai peint un petit égoïste façon "Chantilly".

J'ai utilisé un support plutôt actuel, pour ne pas tomber dans le TROP classique.




B2   C1     B1    C3    B4      C2  B3

 

B5

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli !!! J'aime bien le bleu !!!! Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Ton solitaire est magnifique comme d'habitude et je craque complètement sur tes assiettes du post précédent que je n'avais pas eu le temps de venir voir.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> Tes coups de pinceaux sont beaux et fins. Enfin, venant de toi cela ne m'étonne pas ... Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, ton travail est vraiment délicat, précis, une réussite Fred.<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon !! Bravo Fred , tu remets la tradition au goût du jour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Chrisou<br />
Répondre
E
<br /> C'est délicieusement classique et en bleu c'est sobre et frais! j'aime beaucoup, je ne suis pas très classique, mais le classique simple et pas tarabiscoté j'aime!<br />
Répondre
T
<br /> Il est splendide mais on s'y attendait! tu fais tellement de superbes choses! mais je préfère le dessin de ton service précédent!!! bon, bien sur il faut se renouveler et tu le fais avec<br /> tellement de talent que tout est beau!!! félicitations ma grande!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait de revenir au classique,cette égoïste est de toute beauté. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Fred, je continue à te féliciter pour ce petit égoïste ravissant, je connais et apprécie énormément ce modèle ! mais dis-moi quels sont ces bleus utilisés ? Merci. Je voulais<br /> savoir, Fred, si je pouvais te rajouter sur mon blog dans la rubrique "blogs à visiter" ? au passage je te remercie de m'avoir inscrite "au fil de tes promenades" ! Agréable soirée.<br />
Répondre
D
<br /> de toute façon c'était gagné d'avance, tu ce que tu peint est splendide ! le bleu est superbe, un petit côté suranné, comme j'aime !<br />
Répondre
I
<br /> superbe j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe comme tout !! <br /> <br /> <br /> Du Chantilly à souhait !<br /> <br /> <br /> Très bien ton fond de blog !La classe ! <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, ma belle.<br /> <br /> <br /> Agréable soirêe.<br />
Répondre
M
<br /> mais le classique, c'est beau! ce bleu est splendide, et la peinture toute délicate.<br />
Répondre
G
<br /> Bon Guilou, n'est pas fan !!!!!   Par contre j'aime le bleu !!!! Bisous Fred, tu sais que j'aime dire ce que je pense !<br />
Répondre
B
<br /> Ah j'adore celui-ci tout champêtre et printanier, et ce bleu est superbe ! bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> Moderne et classique à la fois, il est très beau cet égoïste et ce ton de bleu lui sied à merveille !<br /> <br /> <br /> Bises. Giny<br />
Répondre
S
<br /> il est tout en finesse cet égoiste, j'aime beaucoup..; bravo encore une fois...bisous tous blancs du matin, mais ensoleillés... à bientot<br />
Répondre
N
<br /> Très classique mais tellement beau.<br /> <br /> <br /> Ravissant !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
L
<br /> quel bel egoïste, ton bleu est reussi pourtant il a la reputation d'être "un dur a cuire",  je reviens sur le blog après une longue absence mais je repars pour un mois et demi, je pourrai<br /> peut être vous suivre depuis le Senegal<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes....Bises....Lucie<br />
Répondre
I
<br /> Comme quoi d'etre égoiste c'est beau quand même ! Surtout lorsqu'il passe entre les mains de Fred ;-)<br /> <br /> <br /> Encore du beau et délicat boulot.<br />
Répondre
N
<br /> Pfff toujours autant de finesse, ce modèle est très élégant !!<br /> <br /> <br /> Bravo Fred et quel dommage que tu sois aussi loin!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Natou<br />
Répondre
C
<br /> C'est très fin......tout en douceur....bon jeudi bz et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> Il est tout mimi cet égoïste.<br /> <br /> <br /> Tu as su "rajeunir" le modèle avec cette forme moderne.<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse et pense bien à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> c'est bizarre ce nom "égoiste"<br /> <br /> <br /> je ne vois que du partage sur ton blog et de la générosité, plus beaucoup de talent....<br /> <br /> <br /> gros bisous Fred et passe une bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre