Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 21:04

S1Quand je "trouve" des stickers sympas, je suis du genre à les acheter en double ( voire en triple) .
On ne sait jamais, si je venais à me rater ? ou si il me prenait l'envie de faire un service complet ? ou ....
voilà, je me cherche des excuses inutiles, j'aime les stickers , et puis c'est TOUT !


Voici donc, une petite déclinaison, en marron et turquoise.

S2


Ces stickers sont très fins et durs à manipulés quand ils sont enduits de peinture.










Après la boîte traditionnelle, le plat zigzag, ou plutôt le grand vide-poche :

S5      S6


Avec les mêmes stickers mais en atténuant le marron "chocolat", les bougeoirs en vague :


S3                         S4




Je ne vais pas en rester là ! à suivre, d'autres déclinaisons .


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je découvre ton blog et l'article sur les stickers m'intéresse. J'en ai acheté lors d'un salon mais pas d'idées (c'est un comble non ?) et une certaine appréhension à les utiliser. <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les assiettes, mais il y a tellement de choses que je reviendrai demain !! <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue chez moi !   et en ce qui concerne les idées, je déborde ....mais je n'ai pas asssez de temps, pas assez de mains, pas<br /> assez de porcelaines originales ....  tu vois, on a toutes des manques !   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout d'abord bienvenue dans notre petite communauté qui grandira surement et felicitations pour ton travail qui est tres original et qui me plait beaucoup bises bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonne visite dans mon petit monde .. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'avoue que le résultat est superbe!<br /> <br /> <br /> Le choix de tes couleurs est délicieux...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, ça me réconforte un peu ...<br /> <br /> <br /> et que penses-tu du reste du blog ?<br /> <br /> <br /> Je ne posterai rien de nouveau ce week-end, je pars en Allemagne voir ma fille.<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons,et ne t'excuses pas d' utiliser les stykers, c'est aussi beaucoup de travail de préparation et pour les décoller je n'en parle même pas;Très beau résultat ;bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christiane . Je continue alors ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On a toujours des réticences à utiliser des stickers, c'est aussi mon cas, j'aborde seulement le sujet ... mais il faut avouer que le résultat est bien joli, la représentation que tu en fais est<br /> originale. J'aime beaucoup. Bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je crois aussi qu'on n'a pas la même satisfaction du travail fini avec des stickers . Bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />