Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 21:47

V7Et bien voilà !
 Toute la crédibilité que j'ai obtenue jusqu'à présent va s'écrouler en un rien de temps !!
Je recommence avec les stickers.
Bon, cette fois, ils sont en  rose pourpre et violet ( ça change du chocolat/turquoise).
J'ai changé aussi les formes : 2 vases !

V2V1




V3V4V6



   V8

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Parce qu'il existe des stickers de couleurs ? Tu peux m'éclairer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Euh .. comment dire ...?  les stickers permettent de créer des effets, mais ils ne passent surtout pas au four ! il faut les enlever.<br /> Qu'ils soient de couleur ou noir, ça n'a aucune importance.   merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ce vase est magnifique. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  N'en jetez plus ! je rougis .....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci d'avoir accepté mon Invitation!!<br /> <br /> <br /> Je ferai un article pour te présenter aux autre Membres!<br /> <br /> <br /> Les stickers, les décalco...ne sont pas mon truc, mais, il n'est pas interdit de se faire plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Fred, et, belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Décalco !!!! attention, tu vas me vexer !!! PAS DE DECALCO CHEZ MOI !!!   Les stickers, c'est histoire de se faire plaisir<br /> différemment, mais bien sûr je préfère la peinture traditionnelle !   A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir ton univers. Bon week-end. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue dans mon petit monde ..<br /> <br /> <br /> <br />