Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 07:36

P4

 

Pour une demande bien spécifique, j’ai peint ce pousse-mousse , pour une salle de bains masculine (…)

 

 

A22    v

 A3   f        A4  t  A5  d   

 

  A6 gg 

  A2  index

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Il est beau (sauf qu'il est bleu LOL) !<br /> Peut être féminin aussi en anthracite ou beige ou violet...<br /> En tout cas, j'aime beaucoup. C'est simple et chic.<br /> Bisou. Tess<br />
Répondre
A
<br /> Chic cha mouche !<br />
Répondre
N
<br /> Sobriété oblige pour un mec !!!<br /> <br /> <br /> Très raffiné et joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée, tu as donné à ce pousse-mousse un côté bien masculin mais aussi très élégant, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes visites chez moi.<br />
Répondre
S
<br /> oh mais je n'avais pas vu ce pousse-mousse masculin, c'est bien pratique et très beau !!! bravo Fred ! bon week-end !<br />
Répondre
T
<br /> Bonne idée ces bulles!!! bien masculin... encore une belle réalisation ma grande! bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Fred, tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir renseignée quant aux différentes techniques utilisées sur ton vase rond "galuchat".<br /> <br /> <br /> Ce petit "pousse-mousse" masculin est bien agréable et qui, j'espère plaira à son futur propriétaire. Amitiés.<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ce ton de bleu !!<br /> <br /> <br /> Tu as peint comme de jolies bulles !!<br /> <br /> <br /> Voilà un homme.....heureux !!<br /> <br /> <br /> Bisous du Vendredi soir.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, même s'il est destiné à un homme. Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> C'est une très bonne idée, car il y a beaucoup de messieurs seuls et coquets ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup de douceur dans la couleur et de rondeur  pour ce pousse-mousse masculin !! J'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Original et chouette! Je suis d'accord avec le commentaire de Chrisou, ce pousse-mousse irait très bien également pour uns s de b de fille!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve très joli . J'aime beaucoup le bleu turquoise . Mais je le trouve aussi bien masculin que féminin . Je le verrais très bien dans ma salle de bains !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sobre et chic avec une forme originale,j'espère que le destinataire est satisfait.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très zen, très joli  bon week end bzbz<br />
Répondre
M
<br /> simple et efficace, jolie couleur, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> pas facile de peindre pour un homme!<br />
Répondre
E
<br /> La fraîcheur du bleu et des bulles! la sobriété masculine! c'est réussi!<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup, il es sobre, mais lumineux bien que le bleu ne soit pas une couleur chaude... bravo tu as bien relevé le défi... bises et à bientot<br />
Répondre
I
<br /> Et bien il est superbe ! Demande satisfaite j'espère ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Oh oui, joli ! et ça convient bien à un mec raffiné !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre