Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 13:30

T4Très inspiré du modèle "summer palace"
de Katrien Puech, T1 Mes livres "référence" ,
ce tableau orne la poutre de notre cheminée.




   

   


Il est assez complexe à réaliser et nécessite pas moins de 5 cuissons.

Peint sur une T5plaque de porcelaine de 35cm X 25 cm, on retrouve :
- des pigments habituels,
- de l'or brillant,
- du platine brillant,
- de l'or mat,
- des lustres.




T7       

        


                                             T8T6T3      

 

 

 

 

 

 

 les petits détails, au cas où vous voudriez le refaire ...
T2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je fais un peu de peinture sur porcelaine, mais rien à voir avec ce que tu fais. Au moins ça me permets d'apprécier le travail et la finesse. Bravo, c'est magnifique, très joli blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien, je suis toujours contente, ravie, et un peu intimidée ( quoiqu'on en dise) dès que quelqu'un trouve mon travail joli; alors,<br /> merci bien !!<br /> <br /> <br /> <br />