Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 17:22

9Je ne vous ai pas montré les vide-poches, sur le thème de Noël ; je les ai peints avant la "saison" alors ils étaient un peu de côté !!.
A4     imagesCA6HCA0I   A6


A1A3   imagesCAFVFPZU

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour tes gentils mots à chaque publication, et quant à toi Bravo pour tes magnifiques créations sur porcelaine, je reste admirative de ce genre de créations, car j'ai tenté de m'y coller<br /> une seule fois, et je me suis dit "plus jamais", ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Très amicalement. Stef<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Stef !   quel honneur d'avoir un mot de toi !  je reste une fidèle depuis de longs mois de tes créations. Ai-je bien<br /> pensé que tu étais vers Orgeval ? Mes beaux-parents ne sont pas si loin de toi (et je suis du Val d'Oise pas loin loin loin).   A bientôt ! bises sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes vide-poches vont faire des heureux!!!<br /> <br /> <br /> Les ventes du Marché de Noël pour l'Association des enfants de Curie ont très bien fonctionné! Je viens de recevoir un coup de fil de notre "Organisatrice"!! Tant mieux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, agréable début de semaine!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le bruit a enfin cessé dans ma maison, reste la poussière et les aller-retour jusqu'à la camionnette garée dans la cour . Imagine par<br /> temps de pluie ! j'enrage .   bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont très jolis j'aurai un peu peur de les abîmer en y mettant mes clefs où autres bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non ! ça ne craint rien. Et puis si c'était le cas, ça me donnera l'occasion de recommencer !<br /> <br /> <br /> bises du lundi soir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une excellente idée ces boules de Noël ! Ca change ! On a droit à recevoir un exemplaire de chaque pièce que tu as montrée depuis plusieurs jours ? <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu es trouvé le site des petites maisons en sablés. Dis...Tu me donneras l' info hein ? Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voici le lien pour les gâteaux-maisons : www.notmartha.org/archives/2009/12/18/a-gingerbread-house-that-perches-on-the-rim-of-your-mug/    <br /> C'est pas donné la réalisation !!! j'avais oser espérer qu'elles existaient pour de vrai, toutes<br /> faites ! mais non non non Fred' , tu dois t'y coller !!!! Je vais peut-être attendre que ma fifille soit de retour pour la semaine de Noël avant d'essayer !<br /> <br /> <br /> Merci du com pour mes vide_poches ; ils font parties des cadeaux que je vais offrir ce jeudi, lors de notre<br /> "Noël Allemand" de notre association de jumelage.  Je suis toujours contente de "semer" un peu mes porcelaine à tout vent ....    J'avais pas vu le changement de bannière sur<br /> ton blog ( j'adorais l'autre !!! tu le remettras après les fêtes ??)Méga bises sur ton nouvel ordi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu les avais oubliés ??? C'aurait été dommage tout mignons qu'ils sont. Bisous Fred et bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Façon de parler bien sûr ! Voilà ce que c'est quand on s'éternise trop sur le même thème.  Jeudi prochain, nous fêtons notre "Noël<br /> Allemand" avec notre association de jumelage : ces vide-poches font partie des cadeaux de Noël offerts à cette occasion.  <br /> <br /> <br /> Tu es bien reposée après ta sur-activité avec ta fille ? As-tu des photos de la vitrine ?  <br /> <br /> <br /> bises du jour Guilou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes ces petites maisons sont adorables;bonne soirée bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, j'ai bien pensé à toi hier soir avec le film " mon petit doigt m'a dit", qui se déroule dans ta si belle région<br /> !  <br /> <br /> <br /> Ce jeudi nous fêtons notre Noël allemand avec notre association de jumelage et ces vide-poches feront partie des cadeaux offerts ce soir<br /> là !  <br /> <br /> <br />  bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />