Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 11:00



La nature nous régale avec des fleurs toutes plus jolies NB19

les unes que les autres ; certaines sont extra-ordinaires.

Alors pourquoi me priver de dessiner des fleurs "improbables" encore une fois ???
 

Voici le résultat :


A13             lo



A10       aa             A1  A11           bhn         A6  qa

A12        cd           A2   de   A7     A5


A8         der     

              A3        ki                      A9        ju                 A4  


vg

  

   Le résultat : un service à thé original, et que personne n'a chez soi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vraiment de très jolies fleurs, même improbables, je les aime toutes les six<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma chère Fred'<br /> <br /> <br /> Des fleurs improbables ??  Pas si sûr !!! Je suis persuadée qu'au fin fond de l'Amazonie ou...ailleurs, on en trouverait  des semblables !<br /> <br /> <br /> Belle réalisation de ta part, et, beaucoup d'originalité !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Doux début de semaine.<br />
Répondre
A
<br />  M'enfin t'as pas honte de nous montrer de si jolies choses ! Je suis jalouse, c'est malin !!!  Où as tu<br /> trouvé de si jolies tasses et de si jolis motifs ? Vraiment un ensemble craquant ! Bisous plein. <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation les créations sont superbes !!!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
B
<br /> Contente de te lire ma belle !<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles tes fleurs improbables et sait-on jamais avec le progrès ?!?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
B
<br />  Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> Bien heureux de ton retour, en  souhaitant que tu nous enchantes encore longtemps avec tes "improbables flowers"<br /> <br /> <br /> Bises Michel<br />
Répondre
L
<br /> très beau service !<br /> <br /> <br /> la forme et les petites fleurs i donnent un air rétro que j'aime beaucoup<br />
Répondre
J
Hello ! C'est toujours sympa de faire un tour chez toi ! @+ Joelaindien
Répondre
D
<br /> Quel talent !!!!!!! ravissant et pas commun .....merci pour ta visite .....bonne soirée bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> trés original !!!!et trés beau !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous fred<br />
Répondre
M
<br /> Tout est magnifique.... délicat, raffiné.... j'espère que ton retour est synonyme de mieux pour la santé !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Bien contente de te retrouver sur la blogo...<br /> <br /> <br /> Les fleurs inspirent tes créations et c'est bien joli. A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> Heureuse de te relire et de plus avec un bel article car ton service est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> je suis contente de te revoir sur la toile... ton service est super joli, vraiment j'aime beaucoup, c'est très fin comme d'habitude... bisous à toi et à bientot Fred"<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Fred,<br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir et de savoir que celà va mieux chez toi.<br /> <br /> <br /> Ton service à thé est ravissant . J'adore tes "fleurs improbables",c'est d'une grande finesse .<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Chrisou<br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente de te retrouver,et tu nous montre un magnifique service,c'est leger et j'aime les fleurs. bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée ce service carré ! Et la réalisation est ravissante : j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> tu nous reviens avec de jolies fleurs sur de belles tasses, <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et surtout ton petit mari, <br /> <br /> <br /> le mois de Septembre est déjà presque fini....<br /> <br /> <br /> j'espère aussi qu'Elmo se porte bien, Folie attend sa promenade avec impatience, et vu le temps ce n'est pas mon cas,<br /> <br /> <br /> bonne journée Fred gros bisous et à bientôt très contente de revoir tes articles<br />
Répondre
G
<br /> Trop beau ce service et de quoi combler les amoureux de la nature ; c'est fin, précis et harmonieux.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont maagnifiques..............je pense bien souvent à toi et ton mari, j'espère que tout suit son cours normalement je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
L
<br /> Bon retour Fred.<br /> <br /> <br /> Ce service est vraiment magnifique, tu as beaucoup de talent, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
H
<br /> whouawww....ce service là est superbe....et quelle précision...<br /> <br /> <br /> bravo....<br /> <br /> <br /> et bin le retour est splendide à l'oeil....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée créative<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Petit service à thé ravissant ! très jolies ces petites fleurs ! compliments Fred<br />
Répondre
G
<br /> Youpee, te voilà de retour et j'espère de tout coeur que tu respires mieux.... C'est ravissant ce service Fred. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Oh là là c'est sublime !!!!<br />
Répondre
I
<br /> bon retour !!  magnifique  service très original comme toujours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle  de zabroderie<br />
Répondre
N
<br /> Contente de te retrouver par içi Fred !!!<br /> <br /> <br /> Et tu reviens avec un service à tomber par terre !!! Toutes ces fleurs c'est génial, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Natou<br />
Répondre
B
<br /> j'ai vu que tu étais de retour parmi nous car tu es passée chez moi !<br /> <br /> <br /> Encoe de bien jolies choses , peut etre pas mon choix, mais un travail très précis rempli de touts petits détails dont toi seule a le secret pour manier si habilement les pinceaux<br />
Répondre