Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 06:33

QWDans la suite des fleurs improbables, voici un nouveau vase.

Pour le verso, je suis restée sur du lustre.

 

 

 

V2     Mauve 4       V4      Q1V1               QS

 

V3     V5

 

Q

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Fred, un peu de retard pour te faire tous mes compliments sur ce joli vase d'un ton naïf mais bien sympathique ! Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Je ne suis pas fan du lustre,mais j'aime l'autre face! Désolée d'être si peu sur la toile, ma fille a pris mon ordi.<br />
Répondre
M
<br /> Je ne reçois toujours pas tes news, je vais essayer de me reinscrire.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les colorsi utilisés, un vase tout en douceur, je crois que nous sommes toutes en mal de printemps<br />
Répondre
P
<br /> Superbe, comme j'aime, avec l'effet empreinte de feuilles sur le lustre  !! une belle réussite. Sophie<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'ai une préférence pour le côté lustre et empreintes de fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais quel côté je préfère, tes fleurs sont très belles, très légères, et le lustre splendide.<br />
Répondre
S
<br /> tout simplement magnifique.....pleins de finesses, de douceurs, de rafinement....<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
I
<br /> superbe ce vase ! les fleurs sont très jolies !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
S
<br /> je trouve que tes fleurs ne sont pas si improbables...on dirait de gros myosotis... en tous cas le résultat est superbe comme tjs...bises pluvieuses, à bientot Fred"<br />
Répondre
L
<br /> Encore une fois, un vrai plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
B
<br /> Gros coup de coeur pour le premier très printannier ! Plein de gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> On dirait un glacis, c'est très joli  bonne fin de semaine et j'espère que ton mari se rétablit bien bzbz<br />
Répondre
P
<br /> Côté recto, côté verso ... tout est beau, j'aime les teintes que tu as choisies.<br />
Répondre
B
<br /> Oh ! ça sent le printemps déja bien fleuri, et c'est tout joli ! !<br />
Répondre
G
<br /> Moi j'aime tes fleurs improbables sur tout sur le deuxième vase lustré ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Fred ,<br /> <br /> <br /> Pour une fois il y a quelque chose qui me chipote dans ton vase , un manque de légèreté peut-être ? J'aurais mieux vu tes fleurs moins tassées  , plus développées jusqu'au col du vase . En<br /> revanche le dos est très beau , tout en légèreté avbec des feuilles harmonieusement placées .<br /> <br /> <br /> Désolée , Fred !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ,<br /> <br /> <br /> Chrisou<br />
Répondre
C
<br /> Je suis sûre qu'on trouve les mêmes dans la nature, et j'aime bien les 2 côtés. bisous<br />
Répondre