Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 05:45
 


Je suis bien contente de ce petit trio, style chinois, et surtout du fond en 55 de chez Schjerning . Il est vraiment lumineux.
R5
R1  a1           R2                  A2      A5  R3                   R4   A4
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> des couleurs chaudes qui donne envie de gaité et de beau temps douce après midi<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
K
<br /> Coucou, un style et des couleurs japonisantes ... j'aime. C'est superbe. Et ce rouge, si rare pour nous les peintres sur porcelaine. Belle journée.<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup moi aussi le petit côté asiatique. Tes fleurs de nénuphares sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> C'est très chinois effectivement, tes fleurs qui paraissent simples à priori sont très travaillées.<br /> <br /> <br /> Ton fond en  55 de Schjerning est beau. Pendant un moment notre prof nous déconseillait de l'acheter car il était devenu moche disait elle. Il va falloir le tester de nouveau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> je suis de ton avis "lumineux" est le mot juste !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
B
<br /> Oh j'adore c'est trop beau ! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, très réussi, effectivement ton fond convient bien au style chinois.....enfin l'ensemble est super<br /> <br /> <br /> Bises....Lucie<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies tes chinoiseries. Ton rouge est beau.<br /> Extra !<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
G
<br /> Ah non, Fred, ça suffit de me rendre jalouse à ce point ! magnifique ! Rouge 55 de schjerning  ????? Qui ressort si bien ?????<br /> <br /> <br /> Je viens de peindre 2 minis plats avec un "truc" autocollant style minis carrés,plus I-relief pour cacher les misères défauts de la porcelaine :  avant cuisson, je trouve super! après<br /> ????????????? Je vais récupérer demain matin.... Suspens.... Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ces motifs ne pouvaient pas mieux tomber pour quelqu'un, comme moi, qui adore les nénuphars!<br /> <br /> <br /> Très joli choix de couleurs, et, pour un rendu éclatant!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi, Fred'.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve ce décor tres lumineux , cette association de couleurs j'adore , j'aime beaucoup tout ce qui fait japonais , bravo .<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison d'être contente,cet ensemble est magnifique. Le rouge écarlate est beau,mais éviter de le faire cuire plusieurs fois sinon il brunit et à la sortie du four quelle déception.<br /> <br /> <br /> bises bon Am<br />
Répondre
S
<br /> et moi qui aime le rouge, je trouve ton petit trio très sympathique, et toujours quel talent, et quelle passion ! bravo c'est superbe !<br />
Répondre
S
<br /> et tu as bien raison d'etre contente, il est superbe ce trio... belle réalisation lumineuse et fine... bravo Fred'... gros bisous à toi<br />
Répondre
G
<br /> Très joli ! Et le fond rouge, parfait !<br /> <br /> <br /> As-tu mélangé un peu de Capucine avec ton 55 ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre