Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 10:57

V1
On m'a récemment offert ces gentilles cartes de voeux,
éditées au profit des écoles.
Quelle surprise en ouvrant l'emballage, de découvrir non seulement des cartes mais aussi,
des petites comptines de Noël et des recettes de saison !
     C'est trop mignon, alors je vous en fais profiter un peu.... V9
 
     AA1
      V7

      VAV8V6V9AA3V7V5
AA4
  V3  V8V9 AA
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un gran d merci du partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le genre de livre qeu j'adorerais recevoir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sûr que tout donne envie !!!   <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MMMMmmmmmm ! La gourmande !<br /> J'ai fait des roses des sables milka, choc blanc choc noir (avec raisins secs) hier avec les enfants. Un régal ! Par contre je n'ai fait que fondre les chocolats sans ajout de matière grasse.<br /> Merci pour toutes ces recettes.<br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël.<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai testé les roses des sables avec uniquement du chocolat blanc, mais je ne recommencerai pas. C'est grave écoeurant ! les ados ont<br /> adoré .... Va comprendre !  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont superbes ces cartes et merci de nous faire partager les recettes. Joyeux Noël.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai testé la recette des sablés : très bien ! et super simple  : du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces recettes sont plutôt sympas,quel joli cadeau!<br /> <br /> <br /> BON NOEL;<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes passages réguliers "chez moi" . <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.  bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est trop charmant!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es gâtée, toi, aussi!!!<br /> <br /> <br /> Cet après-midi, Olivia et moi avons cofectionné des gâteaux à la cannelle, et, au thé vert...<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager tes belles recettes de Noël!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma chère Fred'.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour moi, ce fut des sablés spécial Fred' ! photos à venir quand j'aurai le temps etcetctetc  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et surtout : PROFITE !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />