Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 06:02

RRR


Cette cafetière m’a fait penser à la maman cafetière dans «  la belle et la bête » de DISNEY.
Je n'ai pas poussé jusqu'à dessiner les yeux, mais, je ne peux m'enlever cette idée de la tête .....


C5   C1             C9 C4   C2      




C5

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et votre blog est très agréable à parcourir. Effectivement il lui manque des yeux et une bouche !!!! Je reviendrai.<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien cette association de couleur! c'est doux.<br />
Répondre
C
<br /> Coïncidence ??!!  C'est très joli en tous cas.<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
P
<br /> c'est rigolo j'avais publié un article sur le même thème à propos d'un sucrier ...bien rebondi <br /> <br /> <br /> où va se nicher l'inspiration parfois ......<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ces coloris tout en douceur;il manque les tasses. bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je la trouve classe ta cafetière !!!! Et les couleurs, juste comme j'aime ! Douceur douceur quand tu nous tient ! Je suis en train d'en peindre une tout-à-fait différente et carrée..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Fred, bon w.e<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison c'est tout à fait ça !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
S
<br /> tout est beau ici, bravo j'adore les tasses, j'en ai plusieurs à la maison domage je n'ai plus de place....<br /> <br /> <br /> bon week-end bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> oui c'est vrai tu as entièrement raison, elle m'y fait penser aussi... je la trouve superbe... bravo encore pour cette belle réalisation... bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup. bon week-end<br />
Répondre
F
<br /> Quelle idée originale!!!<br /> <br /> <br /> Et, moi, aussi, j'aurais bien vu les yeux! De l'audace! J'aime parfois!!!<br /> <br /> <br /> Très douce journée, Fred'.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> De jolies teintes toutes douces<br />
Répondre
V
<br /> Il y a une belle harmonie de couleurs !<br /> <br /> <br /> Tu pouvais te lâcher à faire les yeux, c'est rigolo !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
G
<br /> Mais oui, tu as raison ! Je trouve que c' est une réplique exacte et je m' attends aussi à ce que cette cafetière, théière bouge et parle ! Mais tu n' as pas fait les yeux et la bouche alors...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, elle est belle quand-même.<br /> <br /> <br /> BIsous et bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> Tout à fait la gamme de coloris que j'aime, merci de ce délice matinal. C'est rigolo, car j'avais aussi programmé un article sur une théière... plus petite que la tienne. <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, pleine de lumière. Quel bonheur ces jours qui rallongent <br />
Répondre