Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 23:07

Un petit vase tout en douceur ... le problème est de savoir quelles fleurs je dois y installer ??

O2    O1


O3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bravo, les fleurs, je sais quel travail cela représente !<br /> <br /> <br /> et d'ailleurs je n'excelle pas du tout dans leur reproduction.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! mais tu es bien forte dans les nuanciers tout en finesse .. (sans parler de tes aiguilles magiques) . Comment va ta tendinite<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ma fleur préférée...!!<br /> <br /> <br /> Le vase, sans rien à l'intérieur, est aussi très beau! Mais, tu peux y mettre une hampe florale d'orchidée....à l'occasion!<br /> <br /> <br /> Belle journée, et, bisous, Fred.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L’orchidée est symbole de luxe, volupté, mystère et passion !!!!  si , c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est le problème avec les vases décorés,on ne sait jamais quelles fleurs utiliser;pour celui çi,des orchidées mais en déco,tout seul,il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un joli coup de pinceau pour ce vase. Bravo.<br /> <br /> <br /> Difficile de composer un bouquet en cette saison ... sniff !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ce petit "coucou" matinal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel est ce joli chocolat mat que tu as utilisé pour tes duos ?<br /> <br /> <br /> <br />