Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 20:19

 

C3             C7
Je vous présente mes pousse-mousse spécial Chats !
   

 

 

Ma nièce adorée est fan des minous, aussi, C8pour son anniversaire, je lui ai fait ce petit cadeau.C9

C91



C92












Une autre version, pour une amie  ..   C1  C2

D'autres déclinaisons sur le thème des chats à venir .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je découvre à mon tour ton blog, que de merveilles. Je reviendrai faire une visite plus approfondie. A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et bienvenue dans mon univers.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ils sont adorables, les minous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />