Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 05:35

BB
Q3-copie-1Un "petit" service d'assiettes à dessert
qui rend hommage
aux phares de France.


 

 


A1                                Q6      Z1                  Q1   A2       Q4                               Z2                    Q44-copie-1            A3                          Z3               A4             Q2                       Z4            A5-copie-1         Q33                                  

Z7       Q22                Z5                                              Q9 A6                    Z6-copie-1                  Q8-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Déjà, je tenais à te remercier de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A mon tour de découvrir le tien et je suis scotchée devant ton talent : tes peintures sur porcelaine sont si fines et déclicates ! Je laisse un mot spécialement sous ce post car j'adore les<br /> phares et la Bretagne, c'est une très jolie série d'assiettes.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Sympa tous ces phares ! Je les aime vraiment beaucoup !!! ...Nostalgie ...<br />
Répondre
I
<br /> merci pour le com sur mon blog, je découvre les jolies peintures sur porcelaine, je suis une grande fan des phares, tes assiettes sont très belles, j'aime aussi beaucoup ton coquetier en noir et<br /> blanc !<br /> <br /> <br /> je reviendrais, je met ton blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br />  anne<br />
Répondre
I
<br /> Malheur comme c'est superbe une fois de plus.<br /> <br /> <br /> Quel beau coup de pinceau que tu as.<br /> <br /> <br /> Je suis bluffée à chaque coup.<br /> <br /> <br /> Impressionnant.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Isa07<br />
Répondre
A
<br /> Un tel plaisir en rentrant de voir toutes tes créations, tu as vachement travaillé dis donc, quel talent et quelleproductivité !<br />
Répondre
S
<br /> j'aime cet esprit bord de mer...tout en finesse et délicatesse!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadine<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très jolies avec tous ces phares il ne manque plus que le soleil !!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va arrivé, tu l'as mis dans tes assiettes au moins celui là ne s'échappera pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
C
<br /> Sympa !<br /> Ils sont mignons tes phares. Tu as mis leur nom au dos ?<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
A
<br /> Belle idée ces phares sur des assiettes! Le résultat est très joli!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> Un beau travail tout en finesse,j'aime beaucoup le cordage au bord de l'assiette.<br /> <br /> <br /> Les as tu tous visités?<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce tour de France près des côtes ... pour moi dont le paysage quotidien est fait de montagnes. J'admire ton travail, une belle réalisation tout en finesse. Belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> sympa comme tout !!!et avec ce temps ...on s'y croirait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br />
Répondre
E
<br /> Ah! les phares, j'aime et j'en ai quelques uns sur cartes postales en réserve! très joli service!<br />
Répondre
G
<br /> Bonne idée ce service phares, c'est très sympa !! Bisous Fred<br />
Répondre
B
<br /> Oh j'adore, qu'ils sont beaux ces phares, tout en douceur et en charme ! bisous Fred<br />
Répondre
F
<br /> Coucouma belle,<br /> <br /> <br /> çà marche !! Cool !<br /> <br /> <br /> Pour un avant-goût des vacances au bord de la mer......en Bretagne !!! c'est une très agréable et sympathique<br /> réalisation !<br /> <br /> <br /> Je ferme les yeux, et, j'entends les mouettes, et, le clapotis de l'eau.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, doux début de semaine.....ensoleillé!<br />
Répondre
S
<br /> un service à dessert original, j'aime les phares parce que bien évidemment qui dit "phare" dit la mer...  et j'aime tant la mer... bisous et bonne semaine à toi Fred'<br />
Répondre
C
<br /> on a envie de vacances avec de si jolies assiettes bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> Superbes tes phares. Ce qui est amusant aussi, c'est que dernièrement, j'ai peint des phares sur des mugs  et je retrouve bien sûr les mêmes modèles!!! Avec<br /> les beaux jours qui reviennent, le sujet devient d'actualité. Amicalement<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
S
<br /> très jolie série, qui va faire venir l'été !<br /> <br /> <br /> très belle semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> c'est une très bonne idée <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
G
<br /> Superbe ! J' aime beaucoup le tour avec la corde.<br /> <br /> <br /> bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre