Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 20:19

   
C44
J’aime les coquetiers ; même si je ne m’en sers pas souvent,
j’aime bien en avoir … Va comprendre !


Cette petite série familiale est peinte avec des sortes d’arbustes,
déclinés en 6 couleurs de vert différentes.



   

C5   C7    
 C1

 C6    C8 
 C2

C11 C33
      C3       C22

C9 
       C4              

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je te remercie pour ton message sur mon blog et à mon tour je découvre le tien, J'admire les personnes qui maîtrise le dessin et la peinture et j'ai un gros coup de coeur pour tes coquetiers !!<br /> Très sobres, très chics ! A Bientôt<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue chez moi ! inscris-toi sur la news letter pour me suivre .<br /> <br /> <br /> A bientôt    <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ensemble même s'il ne sert pas souvent,il est décoratif,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Madame !<br /> <br /> <br /> Il faut que je pense à le sortir pour le brunch du dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifiques créations !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi ! ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ......et, moi, une des dernières!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Si je veux travailler, je ferme mon ordi. si non, ce n'est pas possible!<br /> <br /> <br /> A cette heure-ci, cela me permet de répondre et de lire quelques mails...<br /> <br /> <br /> Chez nous, on aime les oeufs à la coque, mais, il est vrai que je ne pense pas toujours en acheter!!!<br /> <br /> <br /> Tes coquetiers sont originaux, et, j'aime bien!<br /> <br /> <br /> Douce nuit, Fred'.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est dur le boulot !!! j'espère que ça va marcher au moins !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez nous les coquetiers nous en faisons bon usage mes enfants adorent les oeufs à la coque !!!ton ensemble est très joli douce journée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es toujours une des premières sur la toile !!!!  Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />