Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:57

B3Le mille-fleurs est une technique très agréable ; elle ne nécessite par forcément de la couleur, peut rester en noir et blanc et surtout elle se décline facilement sur de nombreux supports.
Voici ma version mille-fleurs noir et blanc sur les boîtes.
B91  B92

 

B1     B2

B5
B4B6B8B9

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir, <br /> Ton blog est très plaisant à lire alors merci beaucoup pour tout ça ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci de ce gentil commentaire. Je suis ravie que mon blog et mes réalisations plaisent !<br /> <br /> bien amicalement
F
<br /> <br /> Quelle coïncidence!<br /> <br /> <br /> L'Exposition se déroule à Enghien les Bains.<br /> <br /> <br /> Si tu souhaites l'adresse, contacte moi directement par le biais de mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Au fil de ma promenade....je découvre ton blog, et, tes jolies réalisations.<br /> <br /> <br /> Quelle gentille surprise m'attendait!....Un lien vers mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Belle soirêe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je fais, en effet, souvent un p'tit tour sur ton blog, même si je ne laisse pas de commentaire !<br /> <br /> <br /> Où exposes-tu en novembre ? Je suis du Val d'Oise ....<br /> <br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> <br /> <br />