Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 06:03

gvUne version rose de ce vase au feuillage en transparence  ( voir ICI la version marron)

 

J’ai utilisé 6 lustres différents pour le réaliser, les voici dans l’ordre ( bas vers le haut) :

·        Métallisé (Catherine Bergoin)

·        Iris ( de M'ar''tin porcelaine)

·        Aubépine (Catherine Bergoin)

·        Lilas ( Catherine Bergoin)

·        Flamant rose (Catherine Bergoin)

·        Bleu pourpre  (Catherine Bergoin)

 

Les nervure sont tracées en lustre bleu pourpre ( à la plume).

v1    FG                          ff

V2    h   V3      V4     G

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super joli !!! J'aime beaucoup les couleurs !!!! Bonne soirée !!<br />
Répondre
P
<br /> c'est toujours aussi beau. Je suis incapable de faire de telles créations mais j'admire. Bravo<br /> <br /> <br /> marie-france<br />
Répondre
T
<br /> très beau ce vase... <br />
Répondre
G
<br /> Je préfère de beaucoup le marron !! Pourtant, j'aime la couleur rose, amis, je trouve qu'en rode, il est plus plat !!!!! gros bisous Fred<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Fred, je découvre ce nouveau vase en "rose" en même temps que le "beige", je dois avouer que les deux sont vraiment très jolis. Quelle production ! tu dois travailler la nuit !<br /> Tous mes compliments ! Agréable soirée.<br />
Répondre
N
<br /> Wahou !! Wahou !! Wahou !! Absolument superbe, j'adore Fred !!! Pas trop rose mais fan fan du violet !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noel Miss<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Natou<br />
Répondre
B
<br /> Unn très joli dégradé de couleurs , ravissant et qui plus est élégant !<br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhh la merveille.... il ne manque plus que le bouquet pour une magnifique décoration de Noël !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes et t'envoie mes voeux de bonheur et de santé pour toi et tous ceux que tu aimes.<br />
Répondre
B
<br /> Ah la la celui-ci est divin, j'adore ces tons ! Bravo ma petite Fred, tu es une fée !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi j'adore le rose alors forcément ce vase me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas le bleu pourpre de Bergoin?<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie peinture et une jolie forme de vase....Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille et plein de bisous pour que 2013 soit un peu plus paisible pour vous ....bzbz<br />
Répondre
C
<br /> Je préfère le marron,mais le travail reste aussi magistrale, voilà deux beaux cadeaux pour noël? bisous<br />
Répondre
G
<br /> Différent, avec les feuilles nervurées, mais tout aussi beau et je serais incapable de choisir car les deux me plaisent. Ce dégradé de tons roses est de toute beauté. Merci pour ton petit mot et<br /> à mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt. Giny<br />
Répondre
S
<br /> il est tout aussi joli en rose, différent, mais j'aime bien aussi... pourtant le rose n'est pas ma couleur de prédilection... bisous pluvieux encore une fois du matin, à bientot Fred"<br />
Répondre
N
<br /> Tout en douceur pour ce vase.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
F
<br /> belle réussite. Bonnes fêtes de noël Fab<br />
Répondre
E
<br /> Très élégant aussi celui ci, c'est du beau travail, mais je préfère les déclinaisons de bruns du précédant! Bon Noël Fred!<br />
Répondre
L
<br /> Oh il est beau en rose !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fred ,<br /> <br /> <br /> Il est très beau aussi en rose ... mais j'ai un petit faible pour celui en marron .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , et JOYEUX NOEL ,<br /> <br /> <br /> Chrisou<br />
Répondre