Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 21:03

Ah, les papillons ! T11

Un service « mes papillons ! » décliné en 8 tasses.T12
C’est peut-être un chiffre étrange, mais ne le suis-je pas un peu ?? 
Il me semble toujours qu’un gros service de 12, c’est ENORME !
mais 6 c’est trop peu …. 

Un simple contour en gris clair et du « remplissage » plaisir.  J’ai choisi des couleurs douces pour ces tasses, tout en douceur…

T3T4

T1T2

T7T8

T5  T6

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> les papillons, un thème dont je ne me lasse pas ! et les teisn sont très lumineux dans cette gamme de coloris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'on se régale avec les papillons<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> quelle finesse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de cette gentillesse.  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> merci pour le gentil commentaire , et moi je trouve très fin leger tes papillons cela fait très chic j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> donc idem je vais venir souvent <br /> <br /> <br /> bon week end et au plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis retournée sur ton site, et je suis sans voix ( faut le faire ...) devant le tableau "autographe" ! Je ne sais pas l'expliquer<br /> ....<br /> <br /> <br /> A ces gauchers, ils nous épatent !!! ( mon fils est gaucher, et il fait toujours des exploits .... GRRRRRR)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces tons pastels ,et les papillons sont une vraie source d'inspiration pour les peintres.<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi,mes services vont par 8,le seul problème c'est que la famille s'est agrandie avec les petits enfants et maintenant nous sommes 11 à table qd nous sommes tous réunis.<br /> <br /> <br /> Tu m'as demandé où j'habite:en Haute Savoie,au bord du lac d'Annecy.<br /> <br /> <br />  bisous,bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christiane . j'ai aussi une famille nombreuse, mais pas tant d'amateurs de cafés que ça !! ils boivent du thé chez moi !!! (<br /> mais ça ne m'empêche pas de me régaler de café) et pas encore de petits-enfants ( ô my god, no !)Bravo encore pour le bougeoir pompon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ......tu as mis ta photo!!!<br /> <br /> <br /> Cela me sera utile si je te cherche dans tout Paris!!!!!!!!!!! Cool !!!!<br /> <br /> <br /> Tes tasses sont bien fines et les papillons tout en légèreté.... Jolies couleurs douces...<br /> <br /> <br /> Comme le dit si bien Guilou, 8.... Ce n'est pas mal!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, et, douce nuit, Fred'.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui j'ai mis une photo ( grrrrr) car ras le bol qu'on me prenne pour un homme !!!! Pourtant, je croyais bien apporter ma petite touche de<br /> féminité sur mes porcelaines, non ????   bon, je suis grillée dans paris ...    seule solution,<br /> les lunettes de star  !!  La prochaine fois que je vais chez Samie ou à Martin Porcelaine, je te le dis , on se fait un RDV porcelaine + café ??<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un ravissant service tout en légèreté !!!<br /> <br /> <br /> De ton avis, 6 = pas assez, 12 = trop ! 8, c'est l'idéal. Bise et bon w.e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du message . Je pense aussi que 8 c'est PARFAIT !!<br /> <br /> <br /> <br />