Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 20:55



Et voici la suite du service fraîcheur  !  S22

 Pour revoir le début, c'est ici :
  --->  Petit service fraîcheur
  






Un petit ensemble de 6 assiettes et coupelles, parfaites pour les repas sur le pouce, ou les repas du dimanche soir.  

S35S34


S3

P1050147     S1    S14


S12     S13      S15

S23      S24




S25   

 

 

S26

S27

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de jolies creations tout en delicatesse j'aime enormement bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en suis ravie !  merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu es notre Fée Jardinière!!! C'est toujours le Printemps chez toi, et, grâce à tes réalisations fleuries....!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée, Fred'.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quel joli compliment !!!    Viel dank<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec les fleurs on est sûre de toujours faire des belles choses et ton petit service champêtre est très beau et frais<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons "inauguré" notre petit service hier soir, nous étions en tête à tête , pour un dîner léger : idéal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un travail tout en fraicheur <br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bien  !! bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop douée pour peindre les fleurs !<br /> <br /> <br /> J' aurais besoin d' un petit cours...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rho !!     bonne semaine .. Bises Gaëlle<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />