Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 06:43

90
Ce gros vase rouge était prévu pour être peint en une seule cuisson ! Pfff !! prétentieuse !
il m’en a fallu 3, évidement avec mes fameux rouges !

J’ai fait une première cuisson avec du rouge égyptien ( 24 de chez Schjerning) ; insatisfaite, j'ai recommencé toute la couleur, en mélangeant avec du rouge écarlate ( 55).
Bon pour le rouge, c’était bon, mais problème avec le gris…
Au final, j’ai utilisé du gris pour chair ( 37) en deux couches par-dessus un gris tendre (33). Et ENFIN, le platine : là, aucun problème. Ouf !



V8

  B      ff   
   V    BB   V1    d    V11    V2      f V5 
 A6 V4     V9 A4    V6 BBB     V3
A3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je ne connaissais pas non plus ton blog... mais je suis ravie que tu sois passée chez moi, ce qui m'a permis de me régaler en découvrant le tien <br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce tu fais... ce vase est terrible, j'aime beaucoup... le reste aussi d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> Malheur c'est sublime !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ah ces rouges!  ils nous font voir de toutes les couleurs, je ne suis jamais satisfaite du résultat....en revanche toi tu as réussi ....comme toujours....bravo<br /> <br /> <br /> Bises....Lucie<br />
Répondre
G
<br /> sueprbe celui ci! merci au hasard qui t'a mené chez moi et bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> ici aussi debien belles creations!<br /> <br /> <br /> à tout vits alors pour de nouveaux partages-!<br /> <br /> <br /> globe<br />
Répondre
S
<br /> trop trop beau ton vase,<br /> <br /> <br /> du boulot magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> oui il vaut mieux se préparer à ce week-end "pourri" qui arrive !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> bonne lecture !<br />
Répondre
C
<br /> Ton rouge est beau, ton gris aussi, le platine n'en parlons pas, le résultat est superbe.  C'est moderne, j'adore !<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
M
<br /> le résultat est à la hauteur de ton travail : SUPERBE<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ben...si cela ne fait rien, ja vais allonger la liste des......compliments!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu réalises tous les styles, et, c'est super!!<br /> <br /> <br /> Rouge et platine, cela donne un côté moderne. Tu pourras y déposer des fleurs de ton jardin!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, du coup je fais connaissance avec ton blog aussi et moi aussi j'adore ce que tu fais, ton vase est superbe et j'adore trop tes coupelles feuillages !<br /> <br /> <br /> Je me suis abonnée aussi à ta news<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Une vraie merveille, j'adore !<br />
Répondre
E
<br /> Le résultat est superbe!<br />
Répondre
J
<br /> Sublissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je l'adore. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il est magnifique , une veritable oeuvre d'art, pièce unique il va remporter un très grand succès  !<br />
Répondre
A
<br /> Voilà un vase pimpant, plein de peps ! Vive le rouge <br />
Répondre
<br /> aui final un superbe résultat  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
S
<br /> c'est une très belle réalisation, même si je suis moins fan parce que c'est trop moderne pour moi... en tous cas il est magnifique... bravo à toi Fred"... bonne journée et à bientot, bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est MAGNIFIQUE!!! bel accord de couleur.<br /> <br /> <br /> Evidemment pour un putoisage bien régulier,certaines couleurs nous donnent du mal mais le résultat est là,bravo; bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je pense qu'il y a un travail de fou sur ce vase, mais je n'aime pas trop (perso) ces motifs......<br /> <br /> <br /> En revanche, le p'tit chien .... à croquer<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
D
<br /> C'est une pure merveille ! les teintes : waouh !!  vraiment c'est de très haut niveau ! bravo<br />
Répondre
G
<br /> MAGNIFIIIIIQUE ! Il t'a fallu 3 couches mais ça en valait vraiment la peine !! Rien de tel que les mélanges de pigments pour avoir de belles surprises !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Certe avec du travail, mais le résultat est vraiment très beau. Il valait au moins ça !!!<br /> <br /> <br /> Très travail très bien soigné, pas facile le putoisage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
G
<br /> Peut-êtree que ça a été galère, mais ça vallait le coup ! Il est superbe..... Je l'imagine avec un gros bouquet de roses rouges avec quelques branches.... <br /> <br /> <br /> Bisoous Fred. Fais attention au soleil, ça va chauffer aujourd'hui, c'est (presque) l'été<br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique <br /> <br /> <br /> très déco <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre