Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 06:10

aaa

 

 

 

Après avoir peint le vase, voici sa grande soeur : la lampe .

Pour Mireille, j'ai créé ce pied de lampe assorti, qui a trouvé une très jolie place chez elle.

 

V2     a  v     vv b   ww   c  x   j    w     xx  h    qq

 

q

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est vraiment très joli ce que tu fais. J'ai également trouvé très chouette tes deux plats à cake avec les chats. Du beau travail. Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ensemble que cette lampe accompagnée de ce très joli vase !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Fred ,<br /> <br /> <br /> La lampe est aussi belle que le vase !! Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> C'est long entre chaque article !<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont tous les deux très beaux. Tu es trop forte!...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> je me reinscris, lol  , avec la nouvelle adresse mail<br /> frifri0463@gmail.com<br /> <br /> en plus je n'arrivais plus a te retrouver c'est chose faite .<br /> merci<br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
D
<br /> Très belles créations!!!<br />
Répondre
C
<br /> très bel ensemble... bravo.<br /> <br /> <br /> bonne joournée, @ bientôt<br />
Répondre
S
<br /> tes créas sont vraiment sublimes <br /> <br /> <br /> merci pour ta participation à mon petit jeu et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> bonne chance....<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau ce pied de lampe. On dirait un buste féminin.<br /> Bon WE. Tess<br />
Répondre
A
<br /> Un bel ensemble, et avec une rampe d'escalier superbe derrière !<br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique Fred, et je pense que quand la lampe est allumée, les reflets doivent être superbes. Bravo<br />
Répondre
N
<br /> Et bien cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par che toi Fred !!! Comme à chaque fois toujours autant de plaisir devant tes créations. Cette série est très très jolie bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Natou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et les motifs, un très bel ensemble !! Cela mérite un peu plus de détails sur la réalisations, je reste sur "ma faim"  !!! Sophie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Très très joli dans ces tons bruns et beiges! et ce pied de lampe twisté est original! Bravo!<br />
Répondre
F
<br /> Je trouve ton ensemble très classe et les deux côte à côte rendent super bien !!!! Bravo pour ces petites beautés.<br />
Répondre
N
<br /> Bravo un très beau duo....<br /> <br /> <br /> Un bel ensemble<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment supr joli, élégant, le raffinement de cet ensemble unique  !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Fred<br /> <br /> <br /> Tres beau travail c'est un ensemble tres classe j'adore les teintes utilisées c'est sobre mais élégant.<br />
Répondre
G
<br /> L'ensemble est tout simplement magnifique Fred. Très élégant; Bravo, tu as faittrès fort ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique,splendide,époustouflant,je ne trouve plus de mots pour décrire ce travail de lustre et la forme de la lampe est tout à fait originale. bisous<br />
Répondre
B
<br /> Superbe ensemble. C'est amusant le pied de lampe ressemble à un corps de femme ! Bisous bisous ma petite Fred<br />
Répondre
P
<br /> whaou quel bel ensemble. bravo. bisous<br />
Répondre
I
<br /> fred c'est vraimant sublime ! Déjà le vase c'était une réussite là avec la lampe c'est 2 fois plus superbe !!! (tu as vu je sais bien compter)<br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma chère Fred'<br /> <br /> <br /> Très original ce pied de lampe ! Jolie technique de peinture !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment très élégant !<br /> <br /> <br /> Belle réussite.<br />
Répondre
L
<br /> Très gros coup de coeur pour cette jolie lampe, l'ensemble est superbe, dans des tons très doux, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Fred, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
G
<br /> Quel bel ensemble, tout en élégance ; ce beau duo ne manquera pas d'attirer tous les regards.<br /> <br /> <br /> Bises. Giny<br />
Répondre
C
<br /> c'est très classe, on dirait une dame en longue robe bien élégante  bonne journée bz  Clau<br />
Répondre
T
<br /> c'est un joli coordonné que tu as fait là... bravo Fred"...bisous et à bientot<br />
Répondre