Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 19:15

    ours1 g
Et voilà, j'ai définitivement craqué sur les dessins de G.B. !B99

  
Alors, je commence ce que je crois être une
longue série, tellement je les aime ....



Donc attendez-vous à en découvrir des nouvelles d'ici peu ( ou pour plus tard ??)

       
                                 
                                                           
            I33                             B11             B3
          

B22

    B4


     
         
    
    I33

    B5        B44I33


          
           

                                                    B55B77   I33


    B1



  B2


                             B9



         B6   I33  B99I33

B66B88
   
B8         I33B33

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> j'arrive chez toi grâce au blog de Laurence. Quel magnifique travail de peinture sur porcelaine. J'apprécie d'autant plus qu'il y a 10 ans j'avais encore un atelier où je donnais des cours dans<br /> cette discipline. Tout est superbe.<br /> <br /> <br /> Mais voilà les événements de la vie m'ont fait changer de hobby pour la broderie la couture et enfin la boutique en ligne dont parle Laurence. Mais pinceaux ou aiguilles peu importe pourvu que le<br /> plaisir soit entier.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
B
<br /> magnifique , j'adore cette porcelaine et j'adore Gaêlle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore aussi ! je viens de commencer un "gros" service complet ( car je n'arrive pas à me décider sur les modèles ; c'est si<br /> beau!!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est incroyable comme tu arrives a retranscrire la finesse du dessin... J'adore !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un pinceau, de la peinture et une formidable envie d'essayer encore et toujours ! et hop hop hop ! voilà les poules et poussins sur le<br /> coquetier !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle chance...un service avec les illustrations de MG...cela me fait rêver... moi qui es une addiction pour la vaisselle ! En dehors de ma passion pour l'art de la table, je fais aussi de<br /> l'encadrement et il m'est arrivé d'encadrer ces si jolies femmes longilignes. J'adore les couleurs utilisées. Bises   Séverine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore aussi ces dessins, alors je vais en faire un GROS service complet ( on est une grande famille ....) à suivre, donc<br /> !!    bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les personnages de GB ont toujours beaucoup de succès,mais j'en ai tellement fait cuire au club que je n'ai jamais eu envie de les peindre. En tout cas ton service sera très beau car en plus tes<br /> assiettes sont originales. bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avoue que je l'ai vues passer aussi très souvent, et ..... mystère  !  j'ai craqué !<br /> <br /> <br /> ce ne sera pas cette assiette, car trop compliquée lors du lavage en<br /> machine ( je regarde tout, par que s'il faut éviter de s'en servir car elles ne rentrent pas dans le lave vaisselle, c'est trop pénible!!)bonne semaine   ( pas trop de neige<br /> ?????)  bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des dessins que j'adore  !!!! d'ailleurs lorsque je trouve des cartes pour envoyer d'elle je les achète, actuellement malheureusement à la carterie ou je me rends elle n'en a plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps il y a aussi un autre série tres belle avec des femmes asiatiques mais je ne sais plus qui les fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh si j'habitais pres de chez toi je viendrai t'en acheter<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui si vraiment très beau ! c'est une dessinatrice exceptionnelle !  je vais me faire un service sympa, je crois ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli, tu peux continuer sans hésiter !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai commencé la série ..... patience !   bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup aussi ces dessins, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je les adore ! j'ai du mal à me décider avant de commencer .... il y en a telllement !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  Elle est vraiment très belle ton assiette, j'aime beaucoup les couleurs, tout en douceurs.Je te comprend pour les avoir faites quand on en<br /> commence une, on a hâte de continuer la série !!!<br /> <br /> <br /> A quand la deuxième ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en ai 2 à l'état d'ébauche , et je continuerai cette semaine ma série.   Bientôt je publierai l'avancement.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie richesse, dans les détails...Quel magnifique coup de pinceau !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! d'autres modèles sont à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'aime G.B. . Ses couleurs m'inspirent pour mes créas polymères. A suivre donc !<br /> C'est très réussi. J'ai hâte de voir la suite...<br /> Bisous. Tess<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est trop joli ce qu'elle dessine, et tout à fait adaptable à la peinture sur porcelaine ! un régal ! J'ai d'autres projets en cours ....<br /> patience !      bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe, totale admiration, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci d'être passée  par ici ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne année à toi ... que cette année nous réjouisse de tes jolis billets et tres belles créations ... à tres bientot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! je suis toujours contente quand on trouve une de mes créations jolies et les compliments me vont droit au coeur !  <br /> merci bien !!!     <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> doux week-end<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Week-end parisien sous la pluie ! du coup, demain : Resto au Louvre, et théâtre en famille. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment magnifique, un grand bravo pour cette précision !!!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ! bon week end, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> S U P E R B E ! j'adore, vraiment.  Le dessin aérien, le choix des couleurs, tout me plait...<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vrai que les dessins de G.B. sont magnifiques et s'adaptent à la peinture tout à fait ! un régal!   bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime, j'aime!!<br /> <br /> <br /> Et dire......que je n'en encore jamais peint!!!La honte!<br /> <br /> <br /> Ton article est très agréable. Léger, et, aérien! L'idée des petits "moulins" donne une touche plaisante!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit, Fred'.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore G.B. ; je pense que je vais me faire un service complet ...je les aime tous , alors c'est trop dur de choisir ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et là, on va avoir une série trop belle, c'est super bien parti ! Bisous et bon w.e<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je crois qu'il faut s'attendre à du grand jeu : j'adore tous les dessins, et j'ai du mal à les sélectionner ... Je vais me faire un<br /> service de 24 pièces, si ça continue .....<br /> <br /> <br /> <br />