Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les créations de Fred'
  • : Venez découvrir mes créations et mes coups de coeur : - peinture sur porcelaine sur vaisselle, vases, décorations diverses, bijoux. - Michel Jonasz - Elmo
  • Contact

Mes Sources D'inspiration

23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 21:08

  qw

 

 

Quand une forme me plait, j’ai une certaine tendance à abuser des objets … cette fois, ce sont des vases aux formes originales !

 

 

V       df      V1    V11    V12       fcV13      V14        V15    gh    V16

  

  V17   df     V2     V3     V4   fc      V5       V7      V8     V9     V6

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah moi d'être soufflé... trop trop beau, bravo c'est sublime<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
P
<br /> J'aime quand l'esprit se libère et n'a plus de barrières ... notre imagination est alors débordante, la preuve ... Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tout ... la forme (super original) et eton travail à la plume si délicat.<br /> <br /> <br /> Bravo , je suis fan.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Fred ,<br /> <br /> <br /> C'est joli, léger , aérien ... que dire de plus ! Bravo, tes créations sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Fred, <br /> <br /> <br /> Un revenant, super la déco des vases, ou les as-tu trouvé?<br /> <br /> <br /> Bises, Michel<br />
Répondre
T
<br /> j'ai une préférence pour les carrés, les autres je les trouve un peu trop modernes à mon gout... mais c'est vraiment une histoire de gout.. bisous à toi Fred", et à bientot<br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces formes sont magnifiques et tes motifs le sont tout autant. J'adore!<br /> <br /> <br /> bisous,bon we<br />
Répondre
I
<br /> Très originaux ces vases et j'aime beaucoup ces motifs épures, ces courbes.<br /> <br /> <br /> Tu as su ne pas trop charger afin qu'on profite aussi bien du vase que du dessin.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont très beaux, mais il faut penser à mes yeux , dommage que l'on ne puisse pas les voir de plus près.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !<br /> Moderne et original comme j'aime.<br /> Bisou. Tess<br />
Répondre
I
<br /> ils sont superbe j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
F
<br /> des vases très originaux, tant par leur forme que par le motif que tu as choisi. Très joli travail à la plume. L'ensemble est ravissant Fred. Bonne fin de journée. Biz<br />
Répondre
P
<br /> Superbes en effet les formes de ces vases, mis en valeur par tes dessins et la légèreté de ta plume :<br />
Répondre
I
<br /> FRed c'est juste MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Quel beaux vases et que de beaux motifs!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien ce graphisme à la plume, ces vases sont très élégants. Bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Fred<br /> <br /> <br /> Cà fait plaisir de te revoir avec des pieces tres originales , j'aime beaucoup le graphisme que tu as choisi c'est sobre mais tres classe .<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Fred, en effet pour être originales, elles sont originales ces formes de vases ! j'aime énormément et la décoration tout à fait assortie et raffinée. Agréable journée.<br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis pas fan des formes, mais j'adore tes décos ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Tu a raison de t'evader de la sorte, le resultat est probant......j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> <br /> Travailles tu dans un club ou chez toi? Personnellemnt au club j'apprends et chez moi j'en fais plus<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse amicalement....Lucie  <br />
Répondre
C
<br /> Coimme c'est joli et "aéré", très beau design  bz et bonne fête des mères  Clau<br />
Répondre
A
<br /> De jolis motifs délicats sur des vases modernes et originaux.....forcément un super résultat!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ann<br />
Répondre
L
<br /> Pour être original, ça l' est ! J' adore les motifs que tu as choisis !<br /> <br /> <br /> Mais, c' est vrai, tu abuses quand-même ! lol !<br /> <br /> <br /> Je t' embrasse.<br />
Répondre
G
<br /> Voilà en effet des formes originales pour des vases et avec tes décors si fins et délicats les voilà transformés en objets d'art.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée pour toi (j'espère avec du soleil !)<br /> <br /> <br /> Giny<br />
Répondre
B
<br /> Originales ces formes. bravo vous tes peintures : elles sont délicates et fines.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre